Accueil > Mon compte

Mon compte utilisateur

Les champs avec une * sont obligatoires.

Saisissez un mot de passe de votre choix (5 caractères minimum).

Saisissez la confirmation de votre mot de passe

Madame Monsieur

Service Info SMSVous abonner à l'Info SMS
Souhaitez-vous abonner gratuitement à notre Info SMS pour recevoir sur votre mobile les éventuelles alertes ou événement exceptionnels ?
Oui Non

Je souhaite m'abonner à la lettre d'information ci-dessous :
La lettre de Renage

Les informations recueillies par le biais de ce formulaire sont enregistrées et transmises aux services concernés de la commune de Renage et nous permettent de rendre accessible sur votre espace client toutes les informations ainsi que les services qui y sont dédiés. Les données collectées sont conservées au format numérique conformément à nos obligations légales et à la réglementation en vigueur. Vous disposez d'un droit d'accès, de rectification, d'opposition, de limitation au traitement et d'effacement. Pour en savoir plus sur l'utilisation de vos données et sur vos droits issus de la Loi Informatique et Libertés modifiée ainsi que du RGPD, veuillez consulter notre politique de protection des données ou nous contacter à rf/eganer-elliv//tcatnoc.

Vous avez déjà un compte ?

Cliquez ici pour vous authentifier