Accueil > Présentation > Focus sur ... > Redevance ordures ménagères : paiement par TIP impossible, payez en ligne !

Redevance ordures ménagères : paiement par TIP impossible, payez en ligne !

Les Services techniques

Suite à un problème technique, le réglement des redevances ordures ménagères par TIP (titre interbancaire de paiement) est impossible.

Redevance ordures ménagères : paiement par TIP impossible, payez en ligne !

La communauté de communes de Bièvre Est prie les usagers d'accepter ses excuses pour ce désagrément.
Dans l'attente du règlement de ce problème, chaque usager est invité à régler sa facture d'ordures ménagères par un autre moyen de paiement (en ligne par carte bancaire en cliquant ici ou auprès du Trésor public du Grand-Lemps pour un réglement par chèque ou espèces).
Les usagers qui auraient déjà transmis leur TIP ne seront pas prélevés et doivent réitérer leur réglement.
La communauté de communes de Bièvre Est vous remercie de votre sens de l'adaptation et de votre compréhension.
Pour toute réclamation, vous pouvez joindre la communauté de communes au 04 76 06 10 94.

[15/07/2021]