Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Séjour enfance à Autrans - épisode 4

Séjour enfance à Autrans - épisode 4

Au programme aujourd'hui, visite et atelier à la ferme aux marmottes

Séjour enfance à Autrans - épisode 4

Après une veillée très animée à travers le jeu Khololanta et une bonne nuit de sommeil, nous sommes allés visiter la ferme aux Marmottes.

Cette ferme pédagogique située à Autrans accueille les groupes et offre une belle découverte du travail à la ferme et de tous les animaux qui la compose. Lapins, chèvres, vaches..les enfants étaient en bonne compagnie.

Ce soir nous avons prévu une veillée festive pour notre dernière soirée à Autrans.

Demain, c’est déjà le retour. Rangement des valises et du matériel avant de prendre le bus et de retrouver nos familles après une très belle semaine à Autrans.

[18/07/2019]

8 photos en ligne