Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Vers un centre socioculturel labellisé MSAP

Vers un centre socioculturel labellisé MSAP

La communauté de communes de Bièvre Est a pris la compétence « MSAP - Maison de services au public » en décembre 2018. Ainsi, Bièvre Est souhaite aujourd’hui labelliser les Centres Socioculturels du territoire en développant leurs missions.

Les Maisons de services au public ont été créées pour répondre aux besoins des citoyens éloignés des opérateurs publics, notamment en zones rurales et périurbaines. En un lieu unique, les usagers – particuliers ou professionnels – sont accompagnés dans leurs démarches de la vie quotidienne : prestations sociales ou d’accès à l’emploi, transports, énergie, prévention santé, accompagnement à l’entrepreneuriat, services postaux...

Vers un centre socioculturel labellisé MSAP

Afin de créer une Maison de Services au Public sur Ambroise Croizat qui vous ressemble, nous avons besoin de connaître vos besoins.

Pour vous, qu’est-ce que serait un centre socioculturel labellisé MSAP ?

Merci de votre réponse en ligne avant le 1er septembre.

Cliquer sur ce lien pour accèder au questionnaire

[06/06/2019]