Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Soirée jeux en famille et pique-nique partagé à Bizonnes

Soirée jeux en famille et pique-nique partagé à Bizonnes

Vendredi 15 janvier, de 18h00 à 21h00, malgrè la neige et le froid, une dizaine de familles de Bizonnes et Chabons se sont retrouvées à la salle des fêtes de Bizonnes pour jouer et dîner ensemble.

Soirée jeux en famille et pique-nique partagé à Bizonnes

Les animateurs  et la référente famille du centre Lucie Aubrac, soutenus par l'association locale "USEP" avaient organisé l'espace afin de satisfaire tous les joueurs : un espace chaussette pour les plus petits avec des jeux de construction et d'imaginaire, des premiers jeux de plateau coopératifs, d'opposition et de mémorisation et plein d'autres jeux traditionnels et à découvrir  pour les plus grands .
Ensemble, ils ont passé une belle soirée!

Si vous aussi vous aimeriez organiser des soirées familiales ou d'autres projets sur vos communes n'hésitez pas à vous rapprocher de votre centre socioculturel!

[21/01/2016]