Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Balade contée "Haloweenesque"

Balade contée "Haloweenesque"

Ce soir là, samedi 31 octobre 2015, tout était calme autour des étangs du Thivollet à Oyeu...

Balade contée "Haloweenesque"

Lorsque soudain des chuchotements d'enfants se firent entendre. 21 enfants tous déguisés et accompagnés de leurs parents s'étaient donnés rendez vous à 16h45, pour vivre un moment de frissons.

Ils furent accueillis par l'un des maître de cérémonie de la soirée.

Sally les rejoignit immédiatement et commença à leur raconter la légende des étangs... mais sa tête faite de chiffon lui fit défaut et donc les emmena à la rencontre de la Veuve Noire pour la suite de l'histoire. Décidément tous avaient un trou de mémoire ce fut donc au tour de la Chauve souris garou, d'Emily, de la Magnifique et enfin de Mercredi de terminer cette histoire !

La nuit était entièrement tombée, et la soirée se poursuivit autour d'un feu de bois avec gâteaux, bonbons et boisson... Et quoi de mieux qu'un feu de bois pour raconter des contes...

Merci à l'association Tout Conte Fait pour les belles histoires narrées.

[03/11/2015]

18 photos en ligne