Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Les bénévoles des centres socioculturels à l'honneur

Les bénévoles des centres socioculturels à l'honneur

Le mardi 30 juin 2015, la communauté de communes Bièvre Est organisait un pot en l’honneur des bénévoles des centres socioculturels du territoire.

Les bénévoles des centres socioculturels à l'honneur

Monsieur Didier RAMBAUD, président de la communauté de communes Bièvre Est ainsi que Madame Nicole BERTON, élue référente en charge de la famille ont remercié vivement tous les bénévoles qui se sont impliqués au cours cette année.

Ils s’investissent dans la préparation et l’animation des ateliers parents/enfants, des sorties et séjours en famille, des ateliers pour adultes (apprentissage du français, tricot-couture, peinture, repas partage...) mais aussi dans toutes les animations globales des centres socioculturels (quinzaine contre les discriminations, ticket culture, festival renc’art de rues …).

Nous tenons une nouvelle fois à vous remercier pour votre implication indispensable au fonctionnement des animations de nos centres socioculturels.

Contact pour plus d’informations sur le bénévolat au sein des centres socioculturels :

Laëtitia Faure – référente Adulte / Famille – centre Ambroise Croizat

Téléphone : 06.71.97.70.76