Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Des nouvelles de Terres Froides Basket : une année exceptionnelle

Des nouvelles de Terres Froides Basket : une année exceptionnelle

Une information publiée par la commune de Chabons

Vendredi 15 juin 2012 s’est tenue l’assemblée générale  de Terres Froides Basket : l’occasion pour le président de l’association,Joël Geynet, de féliciter chaleureusement joueurs et entraîneurs pour le bilan remarquable de l’année écoulée.

En effet la montée en Nationale 2 de l’équipe senior garçons 1 est un exploit porté par tout le club et notamment par Tonio, l’entraîneur, qui a fourni un travail énorme et constructif pour mener tous ces garçons au sommet de leur art. Christophe Delay et Bruno Seigle par leur dynamisme et leur enthousiasme ont fait partie intégrante de ce mouvement irrésistible vers le succès.

Toutes les autres équipes, filles et garçons, ont bénéficié de cet élan et ont accompli une belle saison, démontrant ainsi que chacun se doit de porter l’avenir de TFB.

Le club, c’est aussi la formation des plus jeunes pour alimenter les équipes cadets, juniors et seniors : rappelons que l’école de basket, encadrée par deux employés, Nicolas et Christine est labellisée jusqu’aux poussins, poussines.

Cependant personne n’oublie, malgré ce bilan moral plus que satisfaisant, que les finances  doivent rester saines. Les équipes sponsoring et animation ont déjà commencé les prospectives pour la  prochaine saison car il devient de plus en plus difficile d’équilibrer les comptes.  Toute l’équipe du club -Joël Geynet, Bruno Seigle, Annie Dhien, Claude Gaillard, Guy Serra, Séverine Chaloin, Christian Delay, Alain Micoud, Odile Suchel- et tous les membres du Comité Directeur, fournissent un travail énorme et courageux pour aider à bouger le budget. Que soit salué ici leur investissement sans faille pour la cause commune !

Remercions aussi les joueurs, bénévoles, parents, entraîneurs, arbitres, sponsors, dirigeants et les élus de nos communes pour leur participation et leur soutien à la vie du club. N’hésitez pas à venir les rejoindre, et à prendre vos licences. Inscrivez-vous dans nos différentes commissions-animation, technique, sponsoring, communication- elles sont essentielles à la vie de Terres Froides Basket et elles permettent de rester un club actif, convivial et efficace.

Pour les inscriptions vous pouvez appeler le 06 09 60 09 84 ou 06 08 70 33 50, merci et nous vous attendons dés  le 1er septembre pour le tournoi du souvenir qui se déroulera au Grand-Lemps !

[14/07/2012]