Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Un bon moment à partager... Entre nous et Maroufle !

Un bon moment à partager... Entre nous et Maroufle !

Des idées ? Ah ça, les jeunes du territoire n'en manquent pas ! Ils se mobilisent les mercredis pendant l'année scolaire pour créer des projets avec leurs animateurs. Les envies sont multiples ; Souvent les jeunes partent en vacances en été, quelques fois ils vont voir un concert, un match de foot, ou bien ils achètent du matériel de protection pour danser !!!!

Un bon moment à partager... Entre nous et Maroufle !

Cette année, en plus d'autres actions, ils ont décidé d'offrir un concert gratuit à la population locale pour que chacun vienne chanter et danser avec le groupe « Maroufle ».... Le choix a été fait par les jeunes qui ont particulièrement apprécié le rythme de ce groupe très local, (Bévenais) lors de la fête de la musique 2011, au Grand-Lemps !

Alors venez faire la fête le samedi 12 mai 2012 à 20h00, place du château, (place du marché) au Grand-Lemps !!! Les jeunes comptent sur votre présence pour une soirée toute en musique !

Et pour vous permettre de passer un moment agréable, une buvette (payante) sera à votre disposition.

[04/05/2012]