Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Les nouveaux médias vous interrogent ???

Les nouveaux médias vous interrogent ???

Ils font partie de nos vies au quotidien, pourtant vous ne vous sentez pas à l'aise sur le sujet ?

Les nouveaux médias vous interrogent ???

En partenariat avec le collège Liers et Lemps et le centre socioculturel Lucie Aubrac, une journée d'action est prévue le vendredi 1er juin 2012 :

- Au collège pour les jeunes pendant toute la journée.

- Au Foyer Municipal pour les parents et adultes en début de soirée.

Venez participer à cette rencontre pour apprendre et échanger sur les réseaux sociaux et les téléphones, le téléchargement et bien d'autres problématiques !

Au programme,

› Information sur les usages numériques des enfants ;

› Présentation concrète des risques encourus (divulgation d’informations personnelles, publication de photos, accès à des contenus inappropriés,...) ;

› Conseils sur l’attitude à adopter et les démarches à accomplir.

Un intervenant de CALISTO « génération numérique », vous guidera sur ces nouveaux modes de communication !!!

A vos agendas pour ne pas manquer ce rendez-vous !

Vendredi 1er juin 2012 à 18h30 au Foyer Municipal du Grand-Lemps, Place du Château.

[03/05/2012]