Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Retour sur ... la Fête du pain

Retour sur ... la Fête du pain

Samedi 14 avril, la fête du pain a eu lieu à Flachères, l'occasion pour les habitants de se retrouver pour un moment convivial et intergénérationnel.

Retour sur ... la Fête du pain

Le centre socioculturel Lucie Aubrac s'est associé a cet évènement initié par le comité des fêtes de Flachères.

Des jeunes d'Eydoche et de Flachères ont ainsi participé à différentes étapes lié à la cuisson et la fabrication du pain (ramassage du bois, vente du pain, allumage du four ...).

Les bénéfices de cette vente permettront de financer des projets jeunes : un séjour itinérant et l'achat de matériel de « break-dance ».

Deux groupes de projet, du centre socioculturel Lucie Aubrac se sont ainsi rencontrés pour participer à la vie locale du territoire.

[25/04/2012]