Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > Un geste éco-citoyen, ça ne coûte rien !

Un geste éco-citoyen, ça ne coûte rien !

Un p'tit geste éco-citoyen et un grand pas pour les magnifiques étangs d'Oyeu !!!!

Un geste éco-citoyen, ça ne coûte rien !

Samedi 28 avril 2012 à 10h00, nous donnons rendez vous à tous les amoureux de la nature !

Objectif : nettoyer les abords des étangs de leurs papiers, plastiques et autres bouts de verre et se rencontrer autour de cet événement citoyen.

Cette journée de ramassage est à l'initiative des jeunes du territoire qui s'engagent pour la deuxième année dans un projet sur l'environnement ! Après un défilé de mode à partir de matières de récup' en 2011, voilà la deuxième édition du ramassage de déchets aux étangs !!!!

Vous pouvez retrouvez les jeunes sur le marché du Grand Lemps les vendredis pendant les vacances ! Une vente de bijoux insolites vous sera proposé en juillet toujours sur le marché !!!

En attendant rejoignez nous samedi !!!!

[23/04/2012]