Chasse à l'œuf 2012

La matinée des petits, « 2-5 ans », a débuté par une recherche active d’œufs, dans le parc de la mairie au Grand Lemps. Contre quelques œufs bien cachés, par les ados du village, les enfants ont pu dévorer leur trésor en chocolat !!!

L'après midi ? Et bien oui, pour cette 8ème édition, des grands « 6-10 ans », il pleuvait..... Mais de vaillants enfants et leurs parents ont bravé la pluie pour faire un bon dans le futur et relever des défis mettant à l'épreuve leur curiosité, leur agilité, leur sagesse, leur force et...leur courage !

A la fin de cette aventure, ils sont revenus bouches maquillées de chocolat et œufs de peinture à la main, pour en découdre avec le méchant « Utur », qui avait volé de magnifiques trophées du futur... En chocolat !

Et voilà que cette 8ème édition de la chasse à l’œuf s'est achevée autour d'un verre et d'un goûter comme il se doit ! Merci à tous ceux qui ont été plus forts que les éléments !!!

A l'année prochaine !

[12/04/2012]