Accueil > Mairie > Actualités > Actualités des autres communes > La prestation "Vidange des fosses" reprend du service, inscrivez-vous.

La prestation "Vidange des fosses" reprend du service, inscrivez-vous.

La prestation "Vidange des fosses" reprend du service, inscrivez-vous !

Pour diminuer le coût d'entretien des fosses de traitement des eaux usées, le service public d'assainissement non collectif (SPANC) de la communauté de communes propose un service "l'entretien (vidange-curage) des installations d'assainissement non collectif".

La prestation "Vidange des fosses" reprend du service, inscrivez-vous.

Ce service, à l'attention des usagers qui ne sont pas raccordés au réseau d'eaux usées, concerne la vidange préventive des fosses et non les interventions d'urgence.

Les particuliers qui font appel aux services du prestataire retenu après appel d'offre, bénéficient de tarifs plus avantageux.

Pour bénéficier d'un entretien programmé de votre installation, aux tarifs du contrat, veuillez remplir et retourner à la communauté de communes le bon de commande. Le prestataire reprendra contact avec vous pour fixer la date de l'intervention.
Les modalités de ce service sont détaillées dans les conditions générales.

Contact :
Téléphone : 04 76 31 58 66 (choix 4)
Courriel : rf/tse-erveib-cc//xuaesedeiger

Plus d'informations sur la page "Assainissement non collectif"

[20/02/2019]