Accueil > Mairie > Actualités > Actualités de la commune > [COVID 19 - Ouverture des services publics à Renage]

[COVID 19 - Ouverture des services publics à Renage]

Durant la période de confinement, l'organisation des services publics communaux est la suivante :

✅ MAIRIE : accueils téléphonique, physique et numérique aux horaires habituels.

✅ SERVICES LOGEMENT, URBANISME ET CCAS : accueils téléphonique et numérique aux horaires habituels mais accueil physique sur rendez-vous.

✅ SERVICE SCOLAIRE : accueils téléphonique et numérique aux horaires habituels mais accueil physique sur rendez-vous.
Les écoles restent ouvertes, les NAP et la garderie sont maintenues.

✅ POLICE MUNICIPALE : accueils téléphonique, physique et numérique aux horaires habituels.

✅ MEDIATHEQUE : accueil téléphonique et numérique aux horaires habituels mais pas d'accueil physique ni de prêt de documents.

[04/11/2020]