Complémentaire santé

Pour permettre un meilleur accès aux soins pour tous, la ville de RENAGE s'inscrit dans la démarche de la Communauté de Communes de Bièvre Est de mise en place d'UNE COMPLÉMENTAIRE SANTÉ.

Complémentaire santé

La mutuelle intercommunale est négociée au meilleur tarif pour tous ceux qui ne bénéficient pas d'une complémentaire santé obligatoire par leurs employeurs. Que vous soyez seul(e), en couple, avec ou sans enfant, étudiant(e), retraité(e), salarié(e) en CDD ou en intérim, commerçants, artisans, agriculteurs, demandeurs d'emploi, professionnels libéraux, ... cela peut vous concerner.
Afin d'apporter la réponse la plus adaptée, nous vous invitons à remplir et renvoyer le questionnaire en pièce jointe. Cette démarche est sans engagement.

En savoir plus... (pdf, 160 Ko)
[28/11/2018]