Tennis : la rénovation des terrains est en cours !

Les cours de tennis bénéficient du programme de modernisation des équipements sportifs.

Tennis : la rénovation des terrains est en cours !

Pour favoriser la pratique du sport pour tous, enfants comme adultes, et permettre aux joueurs d'évoluer dans les meilleures conditions, la Ville de RENAGE poursuit son programme de modernisation de ses équipements sportifs.

Depuis début septembre, la Commune a lancé la rénovation des deux courts de Tennis.

Construits il y a plus de 25 ans, ces courts présentaient d'importantes contraintes (désagrégation des gravillons du béton poreux et décalage de dalles entraînant un affaissement). Le béton sera donc repris, ainsi que le grillage, les filets, et l’accès aux personnes à mobilité réduite.
Les travaux se dérouleront de septembre à novembre 2018.

[20/09/2018]