Accueil > Mairie > Communication > Actualités > Actualités de la commune > Aménagements et sécurisation rue de la République

Aménagements et sécurisation rue de la République

La ville de RENAGE aménage et sécurise le secteur entre le Centre socio-culturel et le rond-point de la piscine !

Aménagements et sécurisation rue de la République

Dans la continuité des travaux d’aménagement et de sécurisation de la rue de la République, la sixième tranche a débuté fin mai, avec l’enfouissement des réseaux.

Et ensuite, pour faciliter et sécuriser les déplacements et offrir un cadre de vie toujours plus agréable aux Renageois(es), les travaux se poursuivront avec la réalisation de larges trottoirs pour cheminer en toute sécurité, avec la réfection de la chaussée et l'implantation de nouveaux espaces paysagers.

La fin des travaux est prévue en novembre prochain.

Pendant les travaux, merci de votre patience et compréhension, et pour les automobilistes : merci aussi de veiller à la sécurité de celles et ceux qui travaillent sur le chantier.

[30/05/2018]