«  Chers Parents,

En raison d’un hommage qui sera rendu par l’Education Nationale à Monsieur Samuel PATY dans toutes les écoles de France, l’accueil des enfants dans nos écoles maternelle et élémentaire se fera exceptionnellement à 10h le lundi 2 novembre prochain.

La garderie fonctionnera normalement de 7h30 à 8h20.  A partir de 8h20, un accueil supplémentaire sera mis en place par la Commune pour les enfants dont les deux parents travaillent et qui sont dans l’impossibilité d’accompagner leurs enfants à l’école à 10 heures.

Les enfants qui ont l’habitude de prendre le bus de Criel seront accueillis comme d’habitude dès 8h20.

Pour information, les NAP ainsi que les temps périscolaires seront maintenues, sous réserve de nouvelles directives de la part du gouvernement.

Bienvenue

Bienvenue à tous les internautes sur le nouveau site officiel de la commune de Renage.

Amélie Girerd, Maire

En termes d'image comme de fonctionnalités, le site a évolué afin d’acquérir plus de souplesse d'utilisation et une plus grande richesse de contenu.

Ainsi, vous pourrez retrouver toute l'actualité de la commune, ses dossiers importants, des informations pratiques, télécharger le bulletin communal, trouver les coordonnées d’une association ou d’un acteur économique, ou plus simplement consulter le calendrier des manifestations.

Et nouveauté : une newsletter mensuelle vous permettra aussi de suivre d’encore plus près toute l’actualité de notre ville.

Je vous souhaite une agréable visite !

Amélie Girerd, Maire