Le Département de l'Isère vient dêtre placé en Alerte Renforcée Sécheresse jusqu'au 30 septembre 2019. Des mesures de restrictions d'eau  sont imposées : Interdiction du lavage des voitures (hors stations professionnelles) - Interdiction du remplissage des piscines de plus de 5m³ - Interdiction d’arrosage de 9H00 à 20H00.

Bienvenue

Bienvenue à tous les internautes sur le nouveau site officiel de la commune de Renage.

Amélie Girerd, Maire

En termes d'image comme de fonctionnalités, le site a évolué afin d’acquérir plus de souplesse d'utilisation et une plus grande richesse de contenu.

Ainsi, vous pourrez retrouver toute l'actualité de la commune, ses dossiers importants, des informations pratiques, télécharger le bulletin communal, trouver les coordonnées d’une association ou d’un acteur économique, ou plus simplement consulter le calendrier des manifestations.

Et nouveauté : une newsletter mensuelle vous permettra aussi de suivre d’encore plus près toute l’actualité de notre ville.