A partir du lundi 24 septembre 2018, des travaux sont prévus entre le Centre socio-culturel et le rond-point de la piscine. Suivant l’avancée des travaux, les véhicules pourront circuler en alternance.  La route sera fermée entre le 15 octobre et le 26 octobre 2018 inclus. Des itinéraires alternatifs seront indiqués aux entrées de ville côtés Tullins et Rives. Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour ces désagréments.

Bienvenue

Bienvenue à tous les internautes sur le nouveau site officiel de la commune de Renage.

Amélie Girerd, Maire

En termes d'image comme de fonctionnalités, le site a évolué afin d’acquérir plus de souplesse d'utilisation et une plus grande richesse de contenu.

Ainsi, vous pourrez retrouver toute l'actualité de la commune, ses dossiers importants, des informations pratiques, télécharger le bulletin communal, trouver les coordonnées d’une association ou d’un acteur économique, ou plus simplement consulter le calendrier des manifestations.

Et nouveauté : une newsletter mensuelle vous permettra aussi de suivre d’encore plus près toute l’actualité de notre ville.

Portail Famille