Accueil > Associations > Se dépenser > AS Basket Beaucroissant-Izeaux-Renage (ASBBIR)

AS Basket Beaucroissant-Izeaux-Renage (ASBBIR)

Sport, Basket

L' ASBBIR, c'est un club familial, regroupant essentiellement des joueurs des villages de Beaucroissant, Izeaux et Renage. Quelques joueurs viennent également de Sillans, La Forteresse, Plan, St-Paul d'Izeaux, Saint-Étienne de St-Geoirs, Viriville, Rives, Tullins, Charnècles, Apprieu, Oyeu, Le Grand-Lemps, La Murette, Réaumont et bien d'autres encore ...

Il regroupe au final de nombreux villages la Bièvre. Le club compte des équipes allant de U7 à seniors loisirs.

Le club se developpe en travaillant sur le Basket 3.0 proposé par la Fédération dans son Projet fédéral sportif. Aussi en plus du 5X5, nous souhaitons pouvoir proposer du 3X3, du basket Santé, Basket Tonic et inclusif.

Quelque soit vos envies et vous possibilités, nous trouverons l'activité vous satisfaire.

Venez-nous rejoindre pour partager ensemble la passion du ballon orange.

Retrouvez toute notre actualité sur www.asbbir.fr

co-présidente : Madame Nadege Forest
Mairie de Beaucroissant
120 rue Louis Durand
38140 Beaucroissant
Email : rf/ribbsa//uaerub
Portable : 0612382782

[22/05/2020]

Cette fiche est erronée ou incomplète ?

Soumettez votre modification