Accueil > Associations > S'entraider > Forum Citoyen Renageois

Forum Citoyen Renageois

culture

Le "Forum Citoyen Renageois" a vu le jour au printemps 2007.

Pourquoi "Forum" ? Parce que c'est dans le forum que se réunissait le peuple de l'Antiquité pour échanger, discuter, proposer, ...

Pourquoi "Citoyen" ? Parce que notre débat porte pour l'essentiel sur la vie de la cité et son organisation.

Cette association (loi 1901) s'est créée en 2008 suite aux élections municipales. Sa vocation est d'animer la vie culturelle de la commune et être une force de propositions pour développer et encourager les initiatives citoyennes qui vont dans le sens du "bien vivre ensemble" et l'intérêt général.
Le FCR s'est également associé avec d'autres associations citoyennes du Nord Isère (réseau citoyen)

Président : Monsieur Patrice MAUGET
Email : rf/eerf//teguam/ecirtap

[04/10/2019]

Cette fiche est erronée ou incomplète ?

Soumettez votre modification

Accès Forum Citoyen Renageois