Accueil > Associations > Se dépenser > Amazigh Trekking

Amazigh Trekking

Amazigh TrekkingInvitation au Voyage pour les amoureux des grands espaces et des rencontres authentiques
Association loi 1901 organisatrice de séjours, le plus souvent thématique, au Maroc.

Outre le fait d'accompagner des personnes à la découverte de ce pays, de sa culture, de ses habitants, nous appuyons un projet d'agriculture raisonnée et d'artisanat dans un village d'une vallée. Nous oeuvrons avec les femmes de ce village : création d'un jardin de plantes médicinales, plantation d'un verger, transmission de nos savoirs en matière de médecine naturelle et échange de savoirs et savoir-faire sur cette thématique... soutien en matériel scolaire dans une école primaire d'un village, échange avec une école française (en cours) ...
Notre association fonctionne, avec succès, depuis 3 ans par bouche à oreille.

Nous vous convions à suivre la trace des Berbères et à porter un autre regard sur le Maroc. Nous proposons de superbes itinéraires au coeur des paysages, de la culture et des traditions berbères, à travers une palette de séjours découvertes, détente, sportifs et familiaux. Nous privilégions l'immersion, la rencontre, les échanges, la simplicité, le naturel, et le respect.

Nous vous guidons dans le désert, les vallées, les montagnes à plus de 4 000 m à pied ou en VTT. Nous développons des activités solidaires dans des villages en concertation avec les populations locales.

Présidente : Madame Florence RICHETTO
38140 Renage
Email : moc/gnikkert-hgizama//tcatnoc

[04/10/2019]

Cette fiche est erronée ou incomplète ?

Soumettez votre modification