Accueil > Services aux habitants > Agenda > Prêt à emporter à la médiathèque

26/05/2020

Médiathèque - Renage

Organisateur : Médiathèque Municipale de Renage

Après ces deux mois de confinement, la médiathèque va  pouvoir retrouverses adhérents  et leur  fournir livres, magazines, CD et DVD. Des nouveautés ont été achetées et d'autres suivront afin de satisfaire vos envies de lecture .
Cette réouverture sera progressive, dans un premier temps, nous proposons un service de "Prêt à emporter" sur réservations.

Comment réserver dés à présent:

• En vous connectant sur le site  du réseau la-fee-verte.fr pour faire vos choix et réserver les documents(5 max) disponibles à Renage uniquement. Vous trouverez sur le site un document expliquant la marche à suivre.

• Par mail en m'indiquant vos choix ou suggestions:   rf/tse-erveib-cc//eganer/euqehtoilbib

• Pour les personnes n'ayant pas d'accès Internet, par téléphone au 04.76.06.29.73 du mardi au jeudi de 9h30 à 17h.

• Nous fixerons un rendez-vous à partir du 26 mai pour venir chercher vos documents avec votre carte et un sac.

• Pensez-bien à rapporter les documents empruntés avant le 17 mars, ils seront mis en quarantaine 10 jours, avant d'être de nouveau disponibles.