Accueil > Services aux habitants > Agenda > AVIS D'ENQUETE PUBLIQUE : limites territoriales entre les communes de Beaucroissant et de Renage

Cet agenda est périmé ou a été mis hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

Du Lundi 21 janvier au Lundi 4 février 2019 inclus

Renage

ENQUETE PUBLIQUE

Projet de modification des limites territoriales entre les communes de Beaucroissant et de Renage.
L'enquête publique se déroulera du lundi 21 janvier au lundi 4 février 2019 inclus.

Le dossier complet d'enquête sera visible sur le site web de la commune à partir du lundi 21 janvier ou en mairie de Renage aux heures d'ouverture habituelles (voir avis d'enquête).

Le commissaire enquêteur se tiendra à la disposition du public en Mairie de Renage les jours suivants :

- le samedi 26 janvier 2019 de 9h à 12h
- le lundi 4 février 2019 de 15h à 17h

Avis d'Enquête Publique

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger Avis d'Enquête Publique

ARRETE PRÉFECTORAL

Cliquez sur le lien suivant pour télécharger

Arrêté préfectoral