Accueil > Services aux habitants > Agenda > La 123e FÊTE DE LA ROSIERE - Dimanche 24 septembre

La 123e FÊTE DE LA ROSIERE - Dimanche 24 septembre

Cet agenda est périmé ou a été mis hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

La  123e FÊTE DE LA ROSIERE - Dimanche 24 septembre

parc de la mairie - Le Grand-Lemps

Organisateur : Mairie et comité des fêtes

Fidèle à cette tradition plus que centenaire notre commune va vivre quatre jours au rythme de la fête de la rosière !
Clémentine Rabatel, accompagnée de ses demoiselles d’honneur, Anne-Julie Rabatel et Maïlys Campus succédera à Stella Gasquet, Rosière 2016.

Programme :

DIMANCHE 24 SEPTEMBRE :

- 11h45 : FLEURISSEMENT DES TOMBES  des fondatrices de cette tradition, Henriette GIROUD et Augustine GUERAUD, suite à la messe en l'église du Grand-Lemps (10h30).
- 15h : départ du DEFILE parc de la mairie en direction de la maison de retraite.
- A partir de 16h : parc de la mairie, SPECTACLE MUSICAL avec la participation de LA BATUKA VI et ses marionnettes géantes, LA BANDA MUSICALE VALENTINOISE , LA PATAM'FONY et COURONNEMENT de la Rosière suivis de l' APERITIF offert par la famille de La Rosière et la municipalité.

Pendant les trois jours GRANDE FÊTE FORAINE PLACE DU CHÂTEAU