Accueil > Vie pratique > Instagram

La Ville de Renage se dote d'un compte Instagram

POURQUOI INSTAGRAM ?

Après Facebook en 2017, la Ville de Renage lance aujourd'hui son compte Instagram !
Pour suivre l'actualité de la Ville et être toujours plus proche des habitant.e.s comme des abonné.e.s.

Les réseaux sociaux ont pris une place de choix dans la stratégie de communication de Renage, tant pour échanger avec les citoyens que pour promouvoir l'image de Renage.
En plus d'établir une présence numérique entre la Ville et ses habitant.e.s, Instagram est une plateforme qui participe au rayonnement de la Commune via le partage de contenu esthétique par sa propre communauté.
Le compte de la Ville fera la promotion de son dynamisme : de par ses paysages, ses associations culturelles et sportives, ses activités de loisirs, ses espaces naturels et de l'actualité générale de sa commune.

Enfin, Instagram, avec ses utilisateurs, au profil plutôt jeune, nous permettra de toucher un autre public que sur nos autres outils de communication, Facebook et le site internet de Renage.

COMMENT RENDRE LE COMPTE ATTRACTIF ?

Les publications ne seront pas les mêmes que sur les autres réseaux sociaux : adaptées, elles feront une large place à la photo, en misant sur le côté esthétique. Les abonnés pourront y découvrir des clichés de la commune et de ses différents événements sous un nouveau jour. Ils seront également invités à y partager leurs plus belles images en y ajoutant l’hashtag #renage, ou #villederenage que nous relayerons ensuite sur le compte de la Ville.

Rejoignez-nous en vous abonnant sur @VilledeRenage

Intagram Renage