Boîte à livres

Cette "boîte à livres" est située au niveau du parc de la piscine. Elle est installée à l'initiative du FCR (Forum citoyen renageois) et avec l'aide de la municipalité.

D'autres suivront, la suivante sera installée Place Cardinale.

Ce projet a été mené en partenariat avec le centre socioculturel Ambroise Croizat pour la fabrication des "boîtes" dans le cadre d'ateliers jeunes et de la Médiathèque pour la fourniture de livres.

Le principe est simple: chacun peut prendre un livre gratuitement et le remettre ou le garder (dans ce cas la personne en remet un autre à la place) il y a des livres pour tout public et tous âges.

Merci de respecter le travail des jeunes qui les ont confectionnées et de lire le petit règlement collé sur la "boîte".

Bonnes lectures à tous

Boîte à livres