Accueil > Mairie > Actualités > Actualités de la commune > Autop' : vous connaissez ?

Autop' : vous connaissez ?

Une expérimentation de location de véhicules entre particuliers est mise en place à Renage (ainsi que sur les communes de Beaurepaire, La Cote St André et St Etienne de St Geoirs).

Ce nouveau service a pour objectif de mettre en relation via rémunération, des propriétaires de véhicules n’utilisant pas régulièrement leur véhicule, avec des habitants ayant besoin d’un véhicule de manière occasionnelle (démarches administratives, loisirs, vacances…). Le dispositif est sécurisé, grâce notamment à une assurance spécifique couvrant la période de location.

Vous souhaitez mettre en location votre voiture : rendez-vous sur le site www.autop-bievre.fr ou envoyez un mail à rf/erveib-potua//tcatnoc

De la documentation concernant ce service sera disponible en mairie dans les prochaines semaines.

Autop' : vous connaissez ?

[24/03/2016]