Accueil > Services aux habitants > Agenda > Exposition "Carnets de voyage, mode d'emploi"

Exposition "Carnets de voyage, mode d'emploi"

Cet agenda est périmé ou a été mis hors ligne.
Vous allez être redirigé(e).

Exposition "Carnets de voyage, mode d'emploi"

Du 11 mai au 17 juin 2017

médiathèque - Renage

Organisateur : Médiathèque

A travers une douzaine de panneaux , le public pourra  découvrir  la pratique d'un art qui va du journal intime au livre d'artiste.

Le carnet de voyage permet d'exprimer sa créativité en mêlant de manière libre les mots et les images: croquis, photos,collages. On peut ainsi garder ses souvenirs de voyage de manière vivante et personnelle afin de les partager avec les autres, bref...il permet de se faire plaisir ! Vous pourrez consulter de nombreux livres d'artistes qui sont exposés.

• Samedi 20 mai de 10h à 12h : présentation de carnets de dessins avec Eliane Ailloud.
  • Vendredi 2 juin à 19h45: soirée "Grand écran" en partenariat avec la Médiathèque Départementale de l'Isère. Présentation et projection d'un film en road-movie à travers la cordillère des Andes.
  • Mercredi 7 juin à 14h: atelier familles "Initiation au scrapbooking" avec Michèle Salagnon en partenariat avec le secteur Familles du centre socio-culturel.

Téléchargez le document ... (pdf, 67 Ko)