Accueil > Mairie > Offres d'emploi

Offres d'emploi

RECRUTEMENT D'AGENTS RECENSEURS

A l'occasion du recensement de la population qui aura lieu du 19 janvier au 18 février, la commune de Renage recrute des agents recenseurs. Les personnes intéressées peuvent adresser leur candidature avec CV à la mairie de Renage avant le 25 novembre.

Recrutement Réservés

Des recrutements sont mis en place afin de permettre aux agents contractuels remplissant certaines conditions d'ancienneté d'accéder à la fonction publique territoriale. Ces recrutements réservés sont organisés pour chaque cadre d'emplois, par voie de sélection professionnelle ou de recrutement sans concours s'agissant de l'accès à certains cadres d'emplois de catégorie C.

Commission de sélection professionnelle du grade d'assistant d'enseignement artistique.